Bijoux de créateurs

Qui sommes nous ?

Au cours d’un voyage en famille, en 2008, en République Dominicaine, nous avons rencontré le « LARIMAR ». A cette occasion nous avons noué les premiers contacts avec les mineurs, les lapidaires et les artisans bijoutiers.

                               

Persuadés que le larimar serait apprécié en France et en Europe nous avons créé une première collection en 2009.

De fils en aiguilles, au fur et à mesure de notre implication dans le projet du larimar nous avons été convaincus qu’un avenir prometteur était réservé au larimar.

En 2010, nous avons ouvert, aux Saintes Maries de la Mer – 13460, un magasin de bijoux fantaisies, bijoux en argent, bijoux de marques……où bien entendu nous avons réservé une large place au larimar.

                               

Depuis nous n’avons eu de cesse d’améliorer la qualité des bijoux en larimar et en ambre Dominicain que nous proposons. Cela c’est traduit aussi bien dans la qualité du larimar que dans les modèles proposés.

Aujourd’hui, les bijoux en « larimar » sont accompagnés par des bijoux en larimar et corail rouge de Corse, des bijoux en larimar et nacre, des bijoux en larimar et corne. Ils sont corroborés par une collection de bijoux en larimar montés sur or. Ces collections sont le fer de lance de notre magasin.



Fort de cette expérience de quelques années en vente directe auprès du public et d’une demande de professionnels à la recherche de bijoux en larimar nous avons décidé en 2014 de créer la SAS LARIM’ART et de diffuser auprès de commerçants nos collections de bijoux.

 



Si vous le souhaitez, nous nous ferons un plaisir de vous raconter plus en détail notre histoire lors d’une rencontre que nous espérons prochaine.